Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« Tous deux cinéphiles, cinéastes et passionnés de B.O. (on se souvient encore de l’excellente émission de Nicolas Saada Nova fait son cinéma, sur Radio Nova il y a quelques années) Thierry Jousse et N. Saada ont rencontré quelques compositeurs célèbres (Michel Legrand, Peter Thomas, Quincy Jones, John Barry) et des musiciens issus de la culture pop/rock mais aussi compositeurs (Mike Patton de Faith No More, David Holmes, Air) pour un témoignage et une analyse de ce que fut ce fameux âge d’or, agrémenté d’anecdotes de l’un et de l’autre au sujet de la manière dont ils ont travaillé sur les films qui sont de venus ensuite des classiques en partie grâce à leur musique (Bullit, L’Inspecteur Harry, L’Affaire Thomas Crown). » – (Hop-Blog.fr)